Le système sonore New’ee du fauteuil releveur Sonato Confort

22/06/2017
Une entreprise française « Life Design Sonore » a créé un système appelé New’ee. Ce dernier est un système de diffusion sonore révolutionnaire. C’est ce système innovant qui a été installé dans la têtière du fauteuil releveur Sonato Confort. Ce dernier est une exclusivité Bastide Le Confort Médical.

Ce fauteuil relaxant dernière génération possède deux accoudoirs escamotables, une house polyuréthane permettant l’allègement des points de pression, et une couette cocoon rendant le fauteuil particulièrement agréable.

Le fauteuil releveur est équipé du système sonore New’ee et ne possède donc ni enceinte ni fil. Il permet un grand confort d’écoute pour l’utilisateur. Il permet de connecter jusqu’à 4 systèmes d’écoute en Bluetooth.
Seule la personne assise dans le fauteuil peut entendre le son diffusé par celui-ci. Ce système permet de ne pas déranger l’entourage mais n’entrave pas la communication avec celui-ci.
Le système sonore est installé au niveau de la têtière du fauteuil, cela donne une sensation d’avoir des écouteurs tout en n’ayant aucun risque lié aux ondes radio émises.

Le système de diffusion sonore : New’ee

New’ee est capable de sonoriser n’importe quel meuble comme un fauteuil, un lit médicalisé ou encore des équipements hôteliers. Ce système consiste à diffuser du son de qualité supérieure sans fil ni enceinte.
C’est en recherchant le moyen de diffuser à distance et sans contrainte d’installation que New’ee est apparu.  Le système permet grâce à un petit moteur qui agit par vibration de la matière de diffuser un son de très bonne qualité. L’objet devient alors une enceinte. L’utilisateur se retrouve dans une sorte de bulle sonore sans gêner l’entourage. Le système New’ee permet de diffuser du son de façon homogène à partir d’un appareil avec ou sans fil ! Le volume sonore peut être réduit de 20 décibels, ce qui apporte un grand confort d’écoute. New’ee permet au son d’être plus immersif et plus concentré sur les oreilles. Cela supprime donc les gènes sonores des alentours.
Cette diffusion sonore est un avantage, par exemple, pour les Ehpad. La solution du casque isole les personnes âgées et fermer la porte n’est pas sécuritaire. New’ee est donc l’intermédiaire parfaite. Cela permet d’écouter ce que l’on veut sans gêner les personnes autour de nous et sans nous couper de ceux qui nous entoure.

Bastide le confort médical s'engage :
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2018 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation