Piluliers et accessoires

Organisez vos prises de comprimés avec un pilulier. Suivez aisément votre traitement en positionnant vos médicaments dans un semainier. Emportez facilement vos médicaments en toute discrétion.

Lorsque l’on suit un traitement il peut être compliqué de s’y retrouver parmi tous les comprimés. Pour faciliter la prise et prendre son traitement correctement le pilulier est la solution. Il permet d’organiser l’ensemble des pilules par jour et par moment de la journée (matin, midi, soir et coucher).

Les piluliers hebdomadaires et détachables pour plus de praticité

Pour prendre vos comprimés correctement vous pouvez avoir recours à un pilulier semainier. Les piluliers hebdomadaires sont séparés en 7 piluliers détachables. Ainsi vous pouvez emporter avec vous votre prise journalière.

Le pilulier semainier Medidose, le pilulier hebdomadaire Medimax, le pilulier semainier Distripills et le pilulier Easypilss disposent chacun de 7 piluliers divisés en 4 moments de prises (Matin, Midi, Soir et Coucher).

L’organisateur semainier Medidose est équipé d’une pochette rigide pour y glisser ses ordonnances.

Des organiseurs semainiers simples et pratiques

Le pilulier hebdomadaire Magnien équipé d’une trousse rigide comprend également 7 piluliers divisés en 4 cases.
Pour une lecture claire et rapide chacun des 4 moments de la journée est illustré par un logo (soleil, lune…).

Le pilulier hebdomadaire Medibox se présente sous la forme d’une boite avec un pilulier pour chaque jour de la semaine. Chaque moment de la journée (matin midi, soir et coucher) est représenté par un chiffre (1, 2, 3 ou 4) pour prendre vos comprimés dans le bon ordre.

Enfin le plateau organiseur Modulo dispose lui aussi de 7 piluliers détachables. Le cloisonnement des pilules se fait grâce à des curseurs réglables, ce qui lui permet de s’adapter aux différents traitements. De plus ces curseurs sont amovibles et incurvés pour la préhension.

Accessoire pour la prise de médicaments 

Pour simplifier la prise de médicaments, vous pouvez utiliser l’écrase coupe comprimé Méditec. Il permet de couper en deux un médicament pour faciliter la prise. Sa partie gaufrée permet d’émietter le comprimé.

Bastide le confort médical s'engage :
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2018 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation