Bastide Le Confort Médical - Collecte des données

Nous tenons à ce que la manière dont nous et nos partenaires collectons et utilisons les données reste transparente pour que vous puissiez mieux garder le contrôle de vos informations personnelles.

Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité. Informations collectées par nos partenaires Nous faisons appel aux partenaires suivants pour améliorer encore davantage votre confort global de navigation. Ces partenaires utilisent des cookies et d'autres méthodes pour vous relier à vos réseaux sociaux et mieux adapter la publicité à vos intérêts et préférences. Vous pouvez refuser la collecte de ces informations en désactivant les cases ci-dessous.

Statistiques de visite
Les cookies, identifiants de votre terminal ou autres informations peuvent être stockés ou consultés sur votre terminal pour les finalités qui vous sont présentées.
Amélioration de ciblage publicitaire partenaires
Des publicités personnalisées peuvent vous être présentées sur la base d’un profil créé sur vous.

Appareils, masques et accessoires PPC pour l'apnée du sommeil

Découvrez une large de gamme d'accessoires d'assistance respiratoire. Accessoires PPC pour l'apnée du sommeil : Masques, Harnais et Bulles disponibles au meilleur prix sur la boutique Bastide Le Confort Médical

assistance respiratoire

Qu’est-ce que l’oxygénothérapie ?

Dans cet article, retrouvez nos conseils sur l’oxygénothérapie, les consignes de sécurité et comment vous déplacer tout en suivant votre traitement.

L’air que nous respirons est un mélange d’azote, d’oxygène et de gaz rares. L’oxygène est un gaz incolore et sans saveur, indispensable à la vie.L’oxygénothérapie est un apport supplémentaire d’oxygène destiné à :

  • Améliorer votre état général (fatigue, essoufflement…)
  • Augmenter votre résistance à l’effort
  • Diminuer les aggravations (exacerbations)
  • Diminuer les hospitalisations.

 

apnee du sommeil

L’APNÉE DU SOMMEIL, SES CONSÉQUENCES ET SON TRAITEMENT

Dans cet article, retrouvez des informations sur le syndrome de l’apnée du sommeil, notamment ses conséquences, son diagnostic, et son traitement.

Les apnées du sommeil se caractérisent par l’arrêt momentané de la respiration au cours du sommeil, le plus souvent du fait de l’obstruction complète ou partielle des voies respiratoires supérieures.

Ce phénomène provoque des micro-éveils qui déstructurent le sommeil et entraînent une forte diminution, voire une absence de sommeil profond.
La situation devient pathologique dès lors que la pause respiratoire s’étend au-delà des dix secondes et que le processus est répété à plusieurs reprises durant la nuit.

Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2020 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation