Filtre HEPA de rechange pour concentrateurs Invacare®
Ref.: 114456
Livraison
- 13,50 €
En stock
Livraison garantie aujourd'hui
Retrait (= cartBox.storeCategories.formattedPickUpDateTime =)
Disponible Non disponible( Changer de magasin )
Filtre HEPA de rechange pour concentrateurs Invacare® Intersurgical
Une filtration haute efficacité pour votre concentrateur d’oxygène
Doté d’une membrane plissée installée dans une coque rigide, ce filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) contribue à filtrer efficacement l’air entrant dans le concentrateur.
Avec une efficacité de filtration bactérienne supérieure à 99,99 % et une efficacité de filtration virale supérieure à 99,99 %, il constitue un élément essentiel au bon fonctionnement du système de filtration des appareils compatibles.
Ce filtre HEPA est destiné à être utilisé sur plusieurs concentrateurs d’oxygène Invacare® :
- Invacare® Platinum™ 5
- Invacare® Platinum™ 10
- Invacare® Mobilaire™
- Invacare® PerfectO2™
Pour l’installation, le remplacement et les précautions d’utilisation du filtre HEPA, il convient de se référer au mode d’emploi du fabricant du concentrateur d’oxygène.
Le filtre doit être utilisé uniquement avec les appareils compatibles et installé dans l’emplacement prévu à cet effet.
Respectez les recommandations d’entretien et de remplacement propres à votre modèle de concentrateur afin de préserver le fonctionnement de l’équipement.
Conservation et stockage
Pour préserver les caractéristiques du filtre :
- conserver dans un endroit propre et sec
- éviter l’exposition directe à la lumière du soleil
- ne pas stocker à une température inférieure à -20 °C
- ne pas stocker à une température supérieure à 50 °C
