Bastide Le Confort Médical - Collecte des données

Nous tenons à ce que la manière dont nous et nos partenaires collectons et utilisons les données reste transparente pour que vous puissiez mieux garder le contrôle de vos informations personnelles.

Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité. Informations collectées par nos partenaires Nous faisons appel aux partenaires suivants pour améliorer encore davantage votre confort global de navigation. Ces partenaires utilisent des cookies et d'autres méthodes pour vous relier à vos réseaux sociaux et mieux adapter la publicité à vos intérêts et préférences. Vous pouvez refuser la collecte de ces informations en désactivant les cases ci-dessous.

Statistiques de visite
Les cookies, identifiants de votre terminal ou autres informations peuvent être stockés ou consultés sur votre terminal pour les finalités qui vous sont présentées.
Amélioration de ciblage publicitaire partenaires
Des publicités personnalisées peuvent vous être présentées sur la base d’un profil créé sur vous.

TENA Pants Maxi

Protections TENATENA Pants maxi est le plus absorbant des slips absorbants TENA. Livraison rapide au meilleur prix des protections incontinence pour les fuites urinaires et/ou fécales sur la boutique en ligne Bastide Le Confort Médical. Autres absorptions de TENA Pants disponibles : TENA Pants Normal un slip incontinence homme ou femme pour les fuites urinaires légères, TENA Pants Plus recommandé pour une incontinence modérée et TENA Pants Super convient pour le jour et /ou la nuit

TENA Pants Maxi : tailles et absorption

Tena Pants Maxi Tour de taille en cm Absorption
Taille Extra Small 50 à 75 2550 ml
Taille Small 65 à 85 2550 ml
Taille Medium 80 à 110 2550 ml
Taille Large 100 à 135 2550 ml
Taille Extra Large 120 à 160 2550 ml
Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2020 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation