Catalogue maintien à domicile Bastide Le Confort Médical

22/06/2017
Pour la sortie du catalogue printemps-été 2017 de nouveaux produits sont à découvrir. Dans cet article, retrouvez tous nos conseils maintien à domicile pour aménager votre intérieur avec les nouveautés Bastide Le Confort Médical.

fauteuil-repos-no-stress

 

 

Pour aménager votre intérieur, nous vous proposons de nouveaux fauteuils releveurs. Détendez-vous dans les fauteuils de repos manuels No stress ou le fauteuil Medi repos avec son repose-pied. Simplifiez-vous le quotidien avec les deux fauteuils releveurs XXL Confort et Le Français. Retrouvez notre dernière innovation, le fauteuil releveur Sonato Confort, un fauteuil relaxant avec un système de son unique. Tous nos nouveaux modèles 2017 sont fabriqués en France.

 

 

 

Aménagez votre salle de bain pour plus d’autonomie

Nos aides au bain favorisent le maintien à domicile et permettent de retrouver votre autonomie. Installez des barres d’appui pour faciliter vos déplacements. La nouvelle barre d’appui et de redressement sol/plafond s’installe facilement dans votre maison sans outils. Pour faciliter l’entrée et la sortie dans la baignoire, optez pour un siège de bain pivotant. Pour faciliter le transfert, préférez un modèle avec des accoudoirs relevables. Vous pouvez également utiliser un élévateur de bain. Le nouvel élévateur de bain Kogia, avec découpe anatomique, est particulièrement confortable. Pour limiter le risque de chutes dans la baignoire, pensez aux bandes antidérapantes adhésives à coller au fond de la baignoire, de la douche ou sur le sol.

 

Plus de confort dans la douche avec nos aides techniques

Pour plus de confort et de sécurité dans la douche, utilisez une chaise ou un tabouret de douche. Découvrez nos modèles pliants, peu encombrants, et qui se rangent partout. Le fauteuil de douche Inclinia est particulièrement pratique pour les personnes handicapées. Le siège se règle en hauteur et dispose d’un appui tête pour un maximum de maintien.

Equipez vos toilettes pour plus de sécurité

wc-japonais

 

 

Pour davantage de sécurité et de confort dans vos toilettes, retrouvez nos différentes aides pour le maintien à domicile. Notre nouveauté, le WC japonais pure bidet Aquatec, comprend une lunette chauffante et un couvercle disposant d’un frein de chute.

 

 

 

 

 

rehausse-wc-releveur

 

 

Pour s’assoir et se relever simplement optez pour l’assise/releveur de WC. Cette dernière est adaptée aux personnes ayant de très grandes difficultés à se mouvoir.

 

 

 

 

Prenez soin de vous et de votre santé

Gardez un œil sur votre santé avec nos différents tensiomètres, pèse-personnes, thermomètres et oxymètres de pouls. Améliorez votre circulation sanguine grâce à la pressothérapie. Il suffit de placer vos jambes dans les deux jambières qui stimulent le fonctionnement naturel de l’organisme. Pour réduire le gonflement des pieds et des chevilles, le simulateur circulatoire est idéal. Il améliore la circulation sanguine et soulage la douleur.

Facilitez votre quotidien avec nos aides au repas

Cette saison nous vous proposons de nouvelles aides techniques pour simplifier vos gestes du quotidien. Pour manger plus simplement utilisez les couverts ergonomiques, fourchettes et cuillères, ou encore le couteau fourchette pliant qui permet de manger d’une seule main. Vous avez des difficultés de préhension et vous souhaitez garder vos couverts personnels ? Découvrez notre gamme de manches extensibles.

Simplifiez vos déplacements en extérieur

Pour vous accompagner dans vos différents déplacements au quotidien vous pouvez utiliser une canne, un déambulateur ou encore un tricycle. Cette année nous mettons l’accent sur les aides à la mobilité, pratiques et confortables, pour le quotidien. Retrouvez ci-dessous quelques exemples des nouveautés que nous vous avons réservé.

A très vite l’équipe Bastide :)

Bastide le confort médical s'engage :
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
copyright © 2017 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation