Bastide Le Confort Médical - Collecte des données

Nous tenons à ce que la manière dont nous et nos partenaires collectons et utilisons les données reste transparente pour que vous puissiez mieux garder le contrôle de vos informations personnelles.

Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité. Informations collectées par nos partenaires Nous faisons appel aux partenaires suivants pour améliorer encore davantage votre confort global de navigation. Ces partenaires utilisent des cookies et d'autres méthodes pour vous relier à vos réseaux sociaux et mieux adapter la publicité à vos intérêts et préférences. Vous pouvez refuser la collecte de ces informations en désactivant les cases ci-dessous.

Statistiques de visite
Les cookies, identifiants de votre terminal ou autres informations peuvent être stockés ou consultés sur votre terminal pour les finalités qui vous sont présentées.
Amélioration de ciblage publicitaire partenaires
Des publicités personnalisées peuvent vous être présentées sur la base d’un profil créé sur vous.
Alerte Bastide : Arrivage de gels et de masques imminent

Chères Clientes, chers Clients,

En raison de la crise du COVID-19, des réquisitions de l’État, des mesures de confinement et des consignes d’hygiène à respecter, nous faisons face à un afflux conséquent de commandes qui a créé des ruptures sur les produits essentiels pour stopper la propagation du coronavirus.

Nous sommes en recherches actives pour renouveler notre stock et être en capacité de vous fournir les « essentiels » pour se préserver des risques de contamination. Gels hydroalcooliques, masques et gants d’examen seront bientôt disponibles sur la boutique en ligne www.bastideleconfortmedical.com

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir notre alerte :

S'inscrire à l'alerte Bastide
Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2020 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation