Masques chirurgicaux 3 plis type 2R
Boite de 50 unités
Ref.: 8091644
- 3 plis
- type 2R
- Coloris : Bleu
- Filtration supérieur à 98%
- Élastiques auriculaires
- Normes EN 14683
- Dans la limite des stocks disponibles
Besoin d'aide ?
Vous avez une question sur un produit ou
vous souhaitez commander directement par téléphone
Contactez nos experts
Lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h (hors jours fériés)
Appel non surtaxé
Paiement sécurisé
Conseils par téléphone
Livraison offerte dès 99€ d'achat.
Paiement en 3 ou 4 fois avec Floa
à partir de 50€ d'achat
Questions les plus fréquentes
Comment créer mon compte client ?
Caractéristiques
Filtration |
Filtration supérieure à 98%
|
Categorie |
Masque chirurgical
|
Description longue
Masques chirurgicaux blanc 3 plis avec élastiques auriculaires. Ces masques à usage unique offrent une capacité de filtration supérieure à 98%. Ils ne sont ni réutilisables ni stériles. Ils respectent la norme EN 14683. Les masques chirurgicaux type 2R possèdent une barrette nasale.
Ce dispositif médical est destiné à limiter la transmission d'agents infectieux et à lutter contre la transmission des micro-organismes de l'opérateur vers le patient.
Comment positionner un masque chirurgical ?
Positionnez le masque sur le nez et la bouche . La barrette nasale doit être pincée sur le nez, le masque doit être le plus possible plaqué sur le visage pour éviter les fuites latérales. Englobez ensuite le menton. La partie bleue ou imprimée se positionne à l'extérieur et les élastiques se positionnent derrière les oreilles.
Caractéristiques techniques du masque chirurgical :
- Boite de 50 masques
- Normes 14683
- Coloris : Bleu
- 3 couches : 2 couches externes en non-tissé et une couche intermédiaire en non-tissé haute densité
- Efficacité de filtration bactérienne BFE et PFE (%) > ou = 99%