Bastide Le Confort Médical - Collecte des données

Nous tenons à ce que la manière dont nous et nos partenaires collectons et utilisons les données reste transparente pour que vous puissiez mieux garder le contrôle de vos informations personnelles.

Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité. Informations collectées par nos partenaires Nous faisons appel aux partenaires suivants pour améliorer encore davantage votre confort global de navigation. Ces partenaires utilisent des cookies et d'autres méthodes pour vous relier à vos réseaux sociaux et mieux adapter la publicité à vos intérêts et préférences. Vous pouvez refuser la collecte de ces informations en désactivant les cases ci-dessous.

Statistiques de visite
Les cookies, identifiants de votre terminal ou autres informations peuvent être stockés ou consultés sur votre terminal pour les finalités qui vous sont présentées.
Amélioration de ciblage publicitaire partenaires
Des publicités personnalisées peuvent vous être présentées sur la base d’un profil créé sur vous.

Message Covid 19 Vincent Bastide

Chers clients, chers partenaires, chers patients,

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Malgré la plus grande implication de nos équipes pour répondre à la forte demande de matériel de protection Covid-19, il y a du retard sur vos commandes. Nous avons à cœur la volonté de respecter nos engagements, c'est pourquoi nous vous accordons une remise de 10%, avec le code de réduction SANTE10, sur votre prochaine commande afin de nous excuser du désagrément que vous avez subi. Nous faisons par ailleurs notre maximum pour résorber ce retard en mettant en place un processus d'approvisionnement massif de masques et de gels hydroalcooliques.

« Votre santé est notre priorité »

accès boutique
Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2020 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation