Questions fréquentes abonnement incontinence

Questions fréquentes sur l'abonnement incontinence

Comment fonctionne l’abonnement incontinence ?

Lorsque vous vous abonnez, vous vous acquittez des frais mensuels permettant de recevoir automatiquement les produits et quantités souhaités. L’abonnement mensuel couvre le prix des produits et les frais de livraison.L’abonnement étant mensuel vous êtes assuré du maintien du prix.

En cas d’augmentation du prix, nous vous garantissons le prix de l'abonnement pendant 1 an. À l'inverse si les prix baissent nos conseillers prendront directement contact avec vous pour vous faire bénéficier de cette remise.

L’abonnement est reconduit par tacite reconduction d’un mois sur l’autre.

Comment faire pour s’abonner ?

Pour vous abonner, il suffit de créer un compte sur www.bastideleconfortmedical.com ou d’utiliser votre compte existant. Vous devrez ensuite définir les produits que vous souhaitez inclure dans l’abonnement. Finaliser votre commande et ensuite choisir l'option. "Je m'abonne à cette commande". Enfin il vous faudra remplir le formulaire de prélèvement automatique pour le paiement mensuel et la facturation.

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

Il n’y a pas d’engagement, vous pouvez résilier votre abonnement gratuitement 7 jours avant la date du prélèvement. Soit en prévenant le service client au 09 69 326 623 (appel non surtaxé) soit directement depuis votre espace client.

Et si je ne suis pas sûr de ma consommation mensuelle ?

Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement. Au plus tard 7 jours avant date du prélèvement sur www.bastideleconfortmedical.com ou en contactant notre Service Client au 09 69 326 623 (appel non surtaxé), nous sommes à votre disposition pour vous aider à évaluer vos besoins et ajuster votre consommation.

Et si mes besoins évoluent d’un mois sur l’autre ?

Vous pouvez aussi choisir de changer de produits à tout moment en fonction de l’évolution de votre incontinence. Pour cela connectez-vous à votre espace client sur www.bastideleconfortmedical.com ou contactez notre Service Client au 09 69 326 623 (appel non surtaxé), nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à choisir le produit le mieux adapté à votre pathologie.

À quel moment recevrai-je ma dotation mensuelle de protection ?

L'expédition de votre commande se fera automatiquement au jour indiqué lors de la mise en place de votre abonnement. 

Que se passe-t-il en cas d’absence ?

Pas d’inquiétude ! Vous avez jusqu’à 7 jours avant la date de livraison prévue pour changer l’adresse du destinataire.

À quel moment le montant de mon abonnement est-il débité de ma carte bancaire ou le prélèvement automatique ?

Votre carte bancaire ou le prélèvement automatique est débité après la 1re commande de votre abonnement et tous les mois ensuite à date fixe, après l’expédition de votre dotation mensuelle. Vous fixez vous-même le jour du prélèvement lors de la mise en place de votre abonnement. Le tarif de votre abonnement est facturé mensuellement et lissé sur l’année. Il est réajusté uniquement si vous choisissez de changer de produits ou de modifier les quantités en cours d’année.

Votre consommation a changé ?  Vous partez en vacances et souhaitez être livré à une autre adresse que votre adresse habituelle ? Vous souhaitez vous désengager de l’abonnement ?

Pas de problème, contactez simplement notre service client au 09 69 326 623, un conseiller prendra en charge votre demande et vous apportera la solution la mieux adaptée à votre cas.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?

Le service client, soit par téléphone au 09 69 326 623 (appel non surtaxé)., soit par email contact@bastide-medical.fr, soit par le formulaire de contact (lien vers formulaire de contact abonnement incontinence)

Questions - incontinence

Comment souscrire à un abonnement incontinence ?
Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2020 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation