Besoin d'aide ?
Vous avez une question sur un produit ou
vous souhaitez commander directement par téléphone
Contactez nos experts
Lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 17h (hors jours fériés)
Appel non surtaxé
Paiement sécurisé
Conseils par téléphone
Livraison offerte dès 99€ d'achat.
Paiement en 3 ou 4 fois avec Floa
à partir de 50€ d'achat
Questions les plus fréquentes
Comment créer mon compte client ?
Description longue
Les barres à ventouses se fixent sans outils et indiquent la bonne mise en place par des témoins colorés.
Plusieurs tailles disponibles
- Barre de maintien à ventouse 40 cm
- Barre de maintien à ventouse 45 cm
- Produit ni repris ni échangé*
Vous souhaitez en connaitre davantage sur l’autonomie et la sécurité dans les salles de bain, pensez à consulter notre article sur notre blog conseil.
Installation de la ventouse
- Nettoyer les ventouses uniquement avec de l’eau chaude et du savon.
- Ne pas positionner la barre d’appui à ventouse sur des supports poreux ou fragiles comme le plâtre, les murs peints ou le bois.
- La barre d’appui ne peut pas supporter la totalité du poids d’une personne. Veiller toujours à avoir un point d’appui complémentaire afin d’éviter une chute en cas de défaillance de celle-ci
- Ne pas installer sur une surface humide ou non lisse, ni sur une vitre ou un miroir.
- Positionnez la ventouse au milieu de votre carreau, pas sur un joint pour éviter que de l'air ne s'y engouffre. Le carreau doit être PARFAITEMENT lisse.