Les monte-escaliers Stannah adaptés à vos besoins

11/01/2019
Fondée en 1867 par Joseph STANNAH, l’entreprise STANNAH est aujourd’hui le leader mondial dans la conception de monte-escaliers.

L’entreprise STANNAH

Les monte-escaliers STANNAH s’adaptent à toutes les configurations d’escaliers et ne cessent de se perfectionner. La dernière innovation en date de l’entreprise est la réalisation du premier fauteuil élévateur qui offre une position « assis/debout » aux personnes ayant des problèmes d’articulations. Les monte-escaliers proposent une personnalisation grâce à leurs nombreux design, une sécurité maximale et surtout un confort inégalable. Depuis un siècle et demi, l’entreprise STANNAH propose toujours plus de solutions pour que le quotidien des personnes âgées ou des personnes à mobilité réduite, soit en permanence accessible. En choisissant de faire confiance à STANNAH, vous vous assurer un service sur mesure qui répondra à tous vos besoins dans des délais rapides et avec des conseillers à votre écoute.

Les monte-escaliersJe découvre les monte-escaliers

Les monte-escaliers STANNAH vous confèrent une grande sécurité grâce à la détection de présence d’assise, les détecteurs d’obstacles, la ceinture de sécurité ou encore le pivotement de l’assise du fauteuil pour vous relever facilement ou encore le repose-pied relevable. Avec les monte-escaliers STANNAH vous êtes sûr de faire le bon choix, car ils s’adaptent à vos envies et surtout à votre intérieur même si celui-ci est étroit.

Les monte-escaliers tournants

Qu’est-ce qu’un escalier tournant ? C’est un escalier qui se compose d’au moins un virage, d’un changement de pente et d’un palier intermédiaire. Les monte-escaliers STANNAH prennent en compte ces caractéristiques et s’installent dans tous les escaliers (à partir de 63 cm de large). Ils se positionnent facilement du côté de la rampe ou bien du côté du mur selon vos préférences. Stabilité, sécurité et confort sont cœur des préoccupations de la gamme STANNAH.

Les monte-escaliers droits

Un escalier droit ne possède ni virage, ni palier intermédiaire, ni changement de pente et toutes les marches sont identiques. Le monte-escaliers droit STANNAH possède un rail de faible encombrement afin de pallier le manque d’espace spécifique à ce type d’escalier dont la largeur minimale ne doit pas être inférieure à 63 cm. Ce modèle de monte-escaliers se positionne côté rampe ou bien côté mur, c’est à vous de choisir.

Les monte-escaliers extérieurs

Il existe des modèles de monte-escaliers conçus spécialement pour un usage extérieur afin que vous puissiez sortir de chez vous sans le moindre effort. Le monte-escaliers STANNAH assure une étanchéité des commandes, un traitement anti-humidité des composants et une visserie inoxydable. Il résiste aux intempéries et s’adapte à tous les types d’escaliers dont la largeur est d’au moins 63 cm.

Les plates-formes et ascenseursJe découvre les élévateurs Stannah

L’entreprise STANNAH réalise des élévateurs domestiques, des ascenseurs privatifs et des plateformes élévatrices qui permettent aux personnes à mobilité réduite de se déplacer dans leur domicile et d’accéder aux étages supérieurs de la maison. Sécurisant et pratique, ils vous confèrent plus d’autonomie tout en étant discrets et peu encombrant.

Devis, Garantie et SAV

L’entreprise STANNAH assure un Service après-vente partout en France. Le monte-escalier est garanti 2 ans et une visite de contrôle vous est offerte. La pose de votre escalier est réalisée par un technicien professionnel qui vous expliquera comment utiliser le siège-d’escalier.

STANNAH vous établit des devis gratuits et sans engagement après avoir étudié la configuration de votre escalier à votre domicile lors d’un rendez-vous que vous aurez au préalable convenu.

Recevez une brochure gratuite

Demandez un diagnostic gratuit STANNAH

Bastide le confort médical s'engage :
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2019 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation