Catalogue Confort et Santé Printemps été 2019 Bastide le confort médical

19/03/2019
Pour débuter la nouvelle année, découvrez les nouveaux produits du catalogue Confort et Santé Printemps-été 2019 Bastide le confort médical.

Découvrez toutes les nouveautés Bastide le confort médical qui permettrons d'améliorer votre confort au quotidien.

Les nouveautés Bastide pour votre salon

Découvrez la gamme Velours dans sa version Fauteuil releveur Solo et dans sa version Canapé releveur duo. Le fauteuil Solo possède 2 moteurs pour un confort optimal. Doté de la position zéro gravité dite aussi « position du cosmonaute », il permet de soulager différents points de pression mais aussi d’aligner le cœur et les jambes pour une meilleure relaxation. Sa télécommande mémotech facilite son utilisation car elle accède aux 4 positions en 1 seul clic.

Le canapé duo, quant à lui, possède 2 assises indépendantes et la fonction releveur pour vous asseoir et vous relever sans effort même si plusieurs personnes sont assises en même temps.

Une nouvelle gamme d’accessoires fait son entrée dans le catalogue printemps-été 2019. Les fauteuils releveurs Auvergnat et Béarnais peuvent désormais être dotés d’un protège-nuque, d’une têtière ou encore d’un protège-assise dans des coloris et matières assortis au fauteuil.

La box Silver club est un système qui permet de communiquer facilement avec proches par le biais de votre télévision. Vous pouvez désormais envoyer des messages, partager des photos, passer des appels vidéos tout en restant dans votre salon. Doté d’une télé-assistance, vos proches sont avertis en cas de problème.

Les nouveautés Bastide pour la salle de bain

La chaise de douche Aquatica vous permet de combiner un réhausse WC, une chaise garde-robe et une chaise de douche. Sa fonction 3 en 1 offre un gain de place considérable.

Pour sécuriser votre douche, utilisez le siège de douche pliable Godonnier. Fabriqué en France, il possède un design sobre et élégant et une assise ergonomique. Vous pouvez compléter votre achat avec la tablette Godonnier qui se clipsera à la place de votre siège de douche pour servir d’étagère ou bien de repose-pied.

Les nouveautés Bastide pour la mobilité

Deux nouveaux fauteuils roulants font leur apparition dans le catalogue Bastide 2019. Le Whill est un fauteuil roulant électrique autonome et connecté. Il s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Design et léger, il offre une maniabilité imbattable et une autonomie de 15 km. Le Vertic’n Go se positionne entre le fauteuil roulant et le verticalisateur. Compact et autonome, il simplifie les gestes du quotidien. Il offre la possibilité de s’asseoir, de se tenir debout et de naviguer en toute sécurité dans des environnements difficiles.

Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2019 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation