Appelez nous au 09 69 32 66 23, du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 16h
Marque

Holtex

Pinces de kocher droites Holtex

L'unité

Merci de sélectionner les caractéristiques du produit.

Paiement sécurisé Paiement sécurisé CB, Visa, Mastercard & Paypal

Livraison offerte dès 99€ d'achat  Expédition rapide sous 48h

Paiement en 3x ou 4x sans frais avec Floa Paiement Floa en 3x ou 4x sans frais
à partir de 50€ d'achat

Caractéristiques

Instrument
Pince
Années de garanties
2 ans

Description du produit

Pince Rochester-Péan - Kocher, sans griffes, droite, 18 cm Holtex

La pince Kocher droite sans griffe Holtex est un instrument chirurgical qui permettant de stopper un saignement ou une hémorragie. Cette pince hémostatique sans griffes permet de préserver les tissus les plus fragiles pendant une intervention chirurgicale.

Sa forme de ciseaux à long bec permet de retenir le sang à l'intérieur d'un vaisseau afin d'en stopper l'hémorragie. Son système autobloquant permet de clamper sans effort et de libérer les mains du praticien.
Cet instrument se tourne vers un usage en bloc opératoire, mais peut également servir aux soins infirmiers. Il peut également être utilisé pour saisir des compresses et du coton lors de la réalisation d'un pansement par exemple.
La pince Kocher sans griffes peut également être utilisée pour dévisser des tubulures de perfusions.

Cet instrument est fabriqué en acier inoxydable de première qualité. Le procédé de stérilisation recommandé est l'autoclave ou la chaleur humide (134°-18 minutes). Le nettoyage et la désinfection se font en machine à laver ou à la main. Vous pouvez vous référer au document "Nettoyage et stérilisation" pour plus d'informations.

Pince Kocher droite avec griffes A/G 14cm

Cette pince est conçue pour clamper des tubulures de perfusion, dévisser des tubulures résistantes ou fixer/serrer d'autres éléments. Elle est indispensable chez les infirmiers, ou encore dans des services hospitaliers comme la traumatologie. Elle est adaptée à de fortes tractions sur tissus robustes, beaucoup moins adaptée aux tissus fragiles. Elle est en acier inoxydable de première qualité. Elle est décontaminable à l'autoclave (134°-18 minutes), et peut être nettoyée et stérilisée quotidiennement. Vous pouvez vous référer au document "Nettoyage et stérilisation" pour plus d'informations.