Bastide Le Confort Médical - Collecte des données

Nous tenons à ce que la manière dont nous et nos partenaires collectons et utilisons les données reste transparente pour que vous puissiez mieux garder le contrôle de vos informations personnelles.

Pour plus d'informations, consultez notre Déclaration de confidentialité. Informations collectées par nos partenaires Nous faisons appel aux partenaires suivants pour améliorer encore davantage votre confort global de navigation. Ces partenaires utilisent des cookies et d'autres méthodes pour vous relier à vos réseaux sociaux et mieux adapter la publicité à vos intérêts et préférences. Vous pouvez refuser la collecte de ces informations en désactivant les cases ci-dessous.

Statistiques de visite
Les cookies, identifiants de votre terminal ou autres informations peuvent être stockés ou consultés sur votre terminal pour les finalités qui vous sont présentées.
Amélioration de ciblage publicitaire partenaires
Des publicités personnalisées peuvent vous être présentées sur la base d’un profil créé sur vous.

Fauteuil releveur 4 moteurs avec grande largeur d'assise

Résultats du test : Fauteuil releveur 4 moteurs

Le fauteuil releveur Confort Plus 4 moteurs est le plus grands des fauteuils releveurs de la gamme avec une largeur d'assise de 56 cm. Sa têtière est modulable et sur sa télécommande, il y a un port USB qui vous permet de recharger vos appareils électriques tels que votre téléphone ou votre tablette sans avoir à vous déplacer. Egalement, en position couchée, le fauteuil releveur Confort plus 4 moteurs s'incline jusqu'à 180°.

Fauteuil 4 moteurs avec large assise

Le comparateur des fauteuils releveursJe découvre l'article

Guide d'achat des fauteuils releveursJe découvre l'article

Les caractéristiques techniques d'un fauteuil relaxJe découvre l'article

Bastide le confort médical s'engage :
Restons connectés
Inscrivez-vous à la newsletter
se désinscrire
Copyright © 2020 |Bastide Le Confort Médical |Mentions légales
L'article a bien été ajouté à votre panier
Que souhaitez-vous faire maintenant ?
Poursuivre la navigation