Une question ? Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 69 326 623 appel non surtaxé

Les bienfaits du Revitive sur la circulation sanguine

La marque REVITIVE innove dans la création de dispositifs médicaux à domicile. Luttez efficacement contre la mauvaise circulation sanguine à domicile.

Tout savoir sur la circulation sanguine

Qu'est ce qu'un stimulateur Revitive ?

Le REVITIVE est un appareil de stimulation circulatoire qui améliore peu à peu la circulation veineuse dans les jambes et les pieds. Il améliore cette circulation sanguine par la contraction et le relâchement des muscles en utilisant l’Electrostimulation musculaire (EMS). Celle-ci génère des impulsions électriques qui stimulent les nerfs dans le corps pour entrainer la contraction puis le relâchement des muscles. La stimulation électrique permet de compresser les veines et ainsi de faire circuler le sang à travers le corps du bas des pieds en remontant vers le haut des jambes.

Comment améliorer sa circulation sanguine ?

Il existe de nombreuses méthodes pour améliorer la circulation du sang :

  • Arrêtez le tabac
  • Surélever vos jambes le plus souvent possible au cours de la journée
  • Favorisez les aliments riches en vitamine E comme les fruits à coque, mangez plus de fruits frais et d’aromates et buvez des infusions à base de plantes telles que la vigne rouge ou l’hamamélis.
  • Portez des bas de contention
  • Pratiquez une activité physique ou marchez quelques minutes par jour
  • Mettez du froid sur vos jambes (gels, crèmes, eau…)
  • Utilisez le système d’électrostimulation REVITIVE

Qu’est ce qu’une mauvaise circulation sanguine ?

Le cœur et les muscles permettent au sang et aux vaisseaux sanguins de circuler dans l’ensemble du corps. Un ralentissement du système sanguin empêche les cellules du corps d’emmagasiner la quantité suffisante d’oxygène et de nutriments nécessaire à leur bon fonctionnement. Le sang qui circule dans les membres inférieurs du corps ne parvient pas à remonter correctement vers le cœur. Les veines perdent ainsi en élasticité et en tonicité et n’assurent plus leur rôle.

Comment se manifeste cette mauvaise circulation ?

Lorsqu’une personne souffre d’une mauvaise circulation sanguine, l’extrémité de ses pieds et de ses mains devient froide et engourdie. Également, les jambes et les pieds des personnes sujettes à cette pathologie peuvent devenir bleus et très secs. Des crampes surtout la nuit, une sensation de jambes lourdes, des fourmillements, un gonflement des chevilles ou l’apparition de varices sont autant de signes permettant d’identifier une insuffisance veineuse. Les causes d’un dérèglement de la circulation du sang sont souvent liées au tabac qui épaissit le sang et épaissit les artères, à l’arthrose qui durcit les artères et réduit la motricité des muscles, le diabète ou encore un surpoids et une forte sédentarité.

Il est nécessaire de conserver une bonne circulation du sang afin de garder une vie active et dynamique. Certaines pathologies comme le diabète, le cholestérol ou encore l’arthrose influent sur cette circulation et entraine des douleurs dans les jambes et les pieds.

La gamme REVITIVE basée notamment sur l’électrostimulation musculaire et la Neurostimulation transcutanée permet de réduire ces désagréments pour maintenir sa forme physique et sa mobilité. La marque REVITIVE innove dans la création de dispositifs médicaux à utiliser sans médicaments, à domicile.

Comparatif Revitive

Revitive Medic Pharma Revitive Medical Revitive Medic Genou Revitive Medic Coach
Revitive Medic Pharma
Revitive Medical
Revitive Medic Genou
Revitive Medic Coach
Référence : 111718 Référence : 115259 Référence : 115260 Référence : 115261
Avantages : Améliore la circulation du sang dans les jambes. Convient pour les personnes ayant du cholestérol, du diabète ou de l'hypertension... Avantages : Soulage les douleurs aux jambes, Réduit les gonflements et les crampes, Augmente la distance de marche sans douleur Avantages : Soulages les douleurs du genou liées à l'arthrose ou aux gonflement après une opération, Renforce les muscles de la jambe pour stabiliser le genou Avantages : Meilleures intensité des programmes pour un soulagement plus rapide, Grande autonomie, Connecté au smartphone
Intensité : 1 à 99 Intensité : 1 à 99 Intensité : 1 - 99 Intensité : 1 - 99
Stimulation : Double Mode Stimulation : Double Mode Stimulation : Double Mode Stimulation : Double Mode
Système IsoRocker : 15˚ Système IsoRocker : Maximum 20˚ Système IsoRocker : Maximum 20˚ Système IsoRocker : Maximum 20˚
Programme Vigoureux :  Programme Vigoureux :  Programme Vigoureux :  Programme Vigoureux : 
Programme Genou : ❌ Programme Genou : ❌ Programme Genou : ✅ Programme Genou : Optionnel
OxyWave Technologie* : ❌ OxyWave Technologie* : ✅ OxyWave Technologie* : ✅ OxyWave Technologie* : ✅
SmartBoost Technologie : ❌ SmartBoost Technologie : ❌ SmartBoost Technologie : ❌ SmartBoost Technologie : ✅
Sans fil/rechargeable : ❌ Sans fil/rechargeable : ✅ Sans fil/rechargeable : ✅ Sans fil/rechargeable : ✅
Minuterie : ❌ Minuterie : ✅ Minuterie : ✅ Minuterie : ✅
Repose-pieds SoftTouch : ❌ Repose-pieds SoftTouch : ✅ Repose-pieds SoftTouch : ✅ Repose-pieds SoftTouch : ✅
Télécommande : ✅ Télécommande : ✅ Télécommande : ✅ Télécommande : ✅ Application smartphone
Temps recommandé d'utilisation : 20 à 30 min Temps recommandé d'utilisation : 20 à 30 min Temps recommandé d'utilisation : 20 min Temps recommandé d'utilisation : 20 min

 Comment utiliser Revitive Medic Pharma ?

Le REVITIVE Medic Pharma est un dispositif médical de classe Iia, qui associe les technologies d’électrostimulation musculaires (EMS) et de Neurostimulation Transcutanée (TENS) pour lutter contre les problèmes veineux et la mauvaise circulation sanguine. Cette double technologie offre à l’utilisateur le choix d’un traitement ciblé.  

L’EMS se concentre sur la contraction des muscles pour activer la circulation tandis que la TENS stimule les nerfs pour un effet de soulagement immédiat.

Léger et silencieux, le REVITIVE s’utilise à domicile sans bouleverser votre quotidien. Il permet de soulager les problèmes de jambes liés à la mauvaise circulation, à l’hypertension, au cholestérol, au diabète, aux varices ou encore à une faiblesse musculaire tels que les gonflements, les crampes, mais aussi les sensations de lourdeurs et les engourdissements.

Le Revitive Medic Pharma en vidéo

 Comment utiliser Revitive Medical ?

Revitive Médical est une thérapie circulatoire dernière génération adaptée aux problèmes de jambes persistants. Ce stimulateur circulatoire Revitive est ultra-performant grâce à son Programme Medic par repose-pieds, son lsorocker maximum breveté et sa double technologie EMS & TENS pour cibler les douleurs corporelles.

Revitive Medic Plus allie deux technologies cliniquement prouvées qui sont : l’électrostimulation musculaire (EMS) et la neurostimulation électrique transcutanée (TENS). Ce nouveau Revitive est muni d’électrodes qui permettent de cibler directement les douleurs.

  • Soulager les douleurs aux jambes
  • Réduire les gonflements
  • Réduire les crampes
  • Augmenter la distance de marche sans douleur
  • Améliorer activement la circulation dans les jambes
  • Cibler et soulager les douleurs corporelles

Choisissez un fauteuil confortable et placez-les pieds nus sur les repose-pieds.

Allumez l'appareil et augmentez progressivement, à l'aide d'une télécommande, le niveau d'intensité (99 niveaux d'intensité) jusqu'à ce que vous sentiez les muscles de vos mollets se contracter confortablement.

Détendez-vous et laissez le Revitive faire le travail. Typiquement, il est conseillé d'utiliser votre appareil 20 à 30 minutes tous les jours.

Le Revitive Medical en Vidéo

Comment utiliser le Revitive Medic Genou ?

Le REVITIVE Medic Genou est un appareil destiné à réduire les douleurs, les crampes, les gonflements et les raideurs ressentis dans l’articulation du genou. Il aide également à renforcer les muscles de la jambe qui soutiennent le genou et il améliore la circulation sanguine. Cette Thérapie circulatoire dernière génération est adaptée aux problèmes de jambes persistants.

Le REVITIVE Medic Genou est un dispositif qui fonctionne sur la base d’une technologie TripleAction pour un traitement ciblé ;

  • Le programme EMS breveté des repose-pieds réduit les douleurs et les gonflements dans les jambes et les pieds en favorisant la circulation du sang.
  • Le ModeArthrose EMS est doté d’électrodes arthrose qui vont renforcer les muscles quadriceps dont la fonction est de stabiliser le genou.
  • Un programme TENS offre un soulagement de la douleur des jambes grâce à des électrodes corporelles.


Choisissez un fauteuil confortable et placez-les pieds nus sur les repose-pieds.

Pour cibler la douleur plus précisément utilisez les électrodes et augmentez le niveau d'intensité parmi, les 99 niveaux d'intensité.

Détendez-vous et laissez le Revitive faire le travail. Typiquement, il est conseillé d'utiliser votre appareil 20 à 30 minutes tous les jours.

Fonctionnement du Revitive Medic Genou

Comment utiliser le Revitive Medic Coach ?

Revitive Medic Coach est le 1er stimulateur circulatoire connecté à votre smartphone. Cette innovation Revitive permet une gestion complète de la douleur. Son programme vigoureux unique double votre flux sanguin pour un soulagement maximal des douleurs + 3 autres programmes de stimulation disponibles incluant le genou. Ce revitive innovant dispose des technologies EMS + TENS. 

 

Installez l'application Revitive Coach App sur votre smartphone. L'application Revitive est compatible sur les téléphones Android et Apple.

Sur l’écran d'accueuil de l'application, choisissez le symptôme majeur que vous souhaiteriez atténuer grâce à l'électrostimulateur Revitive Medic Coach.

Placez les deux pieds sur les repose-pieds et ajustez l'intensité des ondes directement depuis votre smartphone.

Fonctionnement du Revitive Medic Coach

Posez nous vos questions

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Chargement en cours...